Le luxe à la française s’envole à New-York

Aigredoux sera présent au salon ICFF à New-York

Le salon ICFF :

Le salon ICFF (International Contemporary  Furniture Fair) réuni sur plusieurs centaines de mètres carrés (+ de 15000m²) des designers du monde entier.

Cette année, plus de 750 exposants seront réunis à New-York pour présenter tapis, linge de lit, accessoires, meubles, et autres produits haut de gamme.

Plus d’une trentaine de pays représentés : à l’occasion de ce salon, sont réunis des créateurs et designers du monde entier : Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Mexique pour n’en citer que quelques-uns. L’occasion pour les visiteurs de découvrir les plus grandes et majestueuses tendances du domaine du luxe à travers le monde.

ICFF est également un lieu où exposants et créateurs ont le plaisir de rencontrer architectes, décorateurs et presse sur les 4 jours du salon.

L’année prochaine, le salon se tiendra du 20 au 23 mai 2018 et sera (déjà!) la 30ème édition.

Aigredoux au salon ICFF :

Nos créations luxueuses mondialement reconnues, voyagent de pays en pays pour habiller les intérieurs les plus somptueux. Elles intègrent des intérieurs décorés avec subtilité et élégance, et côtoient des créations incroyables. Quels que soient les univers, yachts, jets, appartements d’exception, nos collections trouvent leur place tout en finesse au sein de chaque intérieur.

C’est avec plaisir que nous participons à ce salon de renom et que nous nous préparons à nous envoler vers la Grosse Pomme pour 4 jours fantastiques. Nos collections sont prêtes à intégrer nos valises !

Découvrez les collections précieuses d’Aigredoux au salon ICFF, salon des tendances du design haut de gamme à New-York et retrouvez-nous du 21 au 24 mai 2017, au stand 2532, au Javits Center à New-York.

A cette occasion, nous aurons le plaisir de vous présenter en avant-première nos nouvelles collections 2017-2018 : nouveau choix de matières et couleurs pour créer des parures uniques, à votre image.

N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous ou pour toute information supplémentaire.

Sorry, the comment form is closed at this time.