Linge de lit en coton egyptien : la collection Danxia

Fruit du savoir-faire artisanal de nos couturières, la collection Danxia est proposée en percale de coton 210 fils. Elle offre un design moderne et épuré avec ces 5 lignes de bourdon aux couleurs personnalisables. 

  • Acheter
  • Notre inspiration

Danxia

0,00828,00 TTC

Parure en percale de coton 210 fils blanc. La parure ne comprend pas de drap housse.

Finitions :

  • 5 bourdons sur la housse de couette
  • 2 bourdons sur les taies d’oreiller

Personnalisez les bourdons parmi nos 8 couleurs au choix !

Consultez notre guide des tailles.

Effacer
ND
Notice: WC_Product::get_categories est obsolète depuis la version 3.0 ! Utilisez wc_get_product_category_list à la place. in /var/www/aigredoux.fr/web/wp-includes/functions.php on line 4440

Notice: WC_Product::get_tags est obsolète depuis la version 3.0 ! Utilisez wc_get_product_tag_list à la place. in /var/www/aigredoux.fr/web/wp-includes/functions.php on line 4440

Pensez-y !

Complétez votre parure de lit avec le drap housse assorti !

Danxia

Le design de cette parure prend sa source au cœur du Parc Zanghia Danxia rendu célèbre par son érosion artistique.

Composée des 5 lignes de bourdons fines disposées en parallèle, la collection Danxia se dévoile graphique et élégante. Les détails de bourdon subtils guident le regard sur l’ensemble de la parure et dévoilent un design tout en pureté et légèreté.

Alliance modernité et d’intemporalité, cette parure s’intègrera parfaitement dans tous les intérieurs. Personnalisez la couleur du bourdon pour révéler votre personnalité et faire de Danxia, une création unique, à votre image.

Tout en caractère, les lignes de bourdon structurent la parure et l’espace. Offrez à votre intérieur cet ensemble de lit en coton égyptien : l’alliance parfaite d’un design graphique moderne et d’un tissu précieux et haut de gamme.

A la découverte de Danxia

Danxia, une fresque de la nature aux couleurs exceptionnelles.

Situé en Chine, le Parc géologique naturel Zhangye Danxia est reconnu pour ses formations rocheuses. Ce paysage offre 510 km² de couleurs variées issues de fragments agglomérés de diverses roches.
Le bassin Danxia sépare le massif nord, plat et aux teintes claires, du massif sud réputé pour ses strates de couleurs riches.

Les paysages du parc Danxia révèlent une harmonie naturelle. Sous l’influence des cours d’eau, de l’érosion et du temps, les collines se teintes de bleu-vert, de noir ou encore rouge…
Le climat joue sur les couleurs : soleil, nuage et pluie jouent avec les palettes d’intensité et de lumière pour créer des atmosphères uniques sur Terre.

Le temps et l’érosion du vent et de la pluie ont révélé ces couleurs. Cette singularité naturelle artistique a valu au Parc le surnom de « géoparc des montagnes arc en ciel ». Il fait d’ailleurs partie du top 10 des merveilles géographiques du monde.

Aigredoux - Collection Danxia - Linge de lit en coton egyptien

Découvrez également