Linge de lit en coton de luxe : la collection Fingal

Laissez-vous envoûter par les lignes graphiques de cette parure de lit. Pleine de caractère avec son jeu de bandes appliquées, cette collection moderne et séduisante se décline en 9 couleurs. 

  • Acheter
  • Notre inspiration

Fingal

0,001004,00 TTC

Tissu en percale 210 fils blanc. La parure ne comprend pas de drap housse.

Finition bande appliquée par piqûre simple.

Personnalisez la couleur de la bande selon vos envies !

Consultez notre guide des tailles.

Effacer
ND
Notice: WC_Product::get_categories est obsolète depuis la version 3.0 ! Utilisez wc_get_product_category_list à la place. in /var/www/aigredoux.fr/web/wp-includes/functions.php on line 4435

Notice: WC_Product::get_tags est obsolète depuis la version 3.0 ! Utilisez wc_get_product_tag_list à la place. in /var/www/aigredoux.fr/web/wp-includes/functions.php on line 4435

Pensez-y !

Complétez votre parure de lit avec le drap housse assorti !

Fingal

L’esthétisme de la collection Fingal, dévoile un linge de lit en coton de luxe, alliant l’imaginaire, le caractère et la puissance que la grotte Fingal a évoqué aux hommes depuis des décennies.

La collection Fingal, composée de lignes graphiques en bandes appliquées, apporte dynamisme et caractère à votre intérieur. Ce linge de lit en coton de luxe apporte modernité et élégance à votre intérieur, quel que soit votre univers et vos désirs.

Pour votre appartement d’exception, villa, jet ou yacht, la collection Fingal dévoile vos partis pris surprend et offre une expérience unique. Personnalisable en matières et en couleurs, cette parure exprimera au coeur de votre intérieur vos goûts les plus subtils.

La collection Fingal n’a de limites que votre imaginaire. Vos rêves et votre inspiration se dévoilent pour créer une parure digne des plus belles créations. Laissez s’exprimer l’âme d’artiste qui sommeille en vous pour une parure sans nulle autre pareil.

A la découverte des grottes Fingal

La grotte Fingal, un lieu magique qui offre un voyage au cœur de notre imagination.

Les grottes Fingal sont situées en Ecosse sur l’île de Staffa fut découverte en 1772. Cette caverne de 85 mètres de profondeur pour 22 m de hauteur est constituée de coulées de laves qui ont séché lentement, formant des formes géométriques parfaites.

Ce décor presque surréaliste serait, selon la légende celtique, les restes d’un pont construit au-dessus de la mer par deux géants ennemis.

Au cœur de cette nef géométrique, s’engouffre la mer en clapotant sur les parois de basalte, ce qui valu à la grotte le surnom de « caverne musicale ».

L’histoire et la géologie unique au monde de ces grottes en font un lieu qui a toujours attisé l’imagination des hommes. Fingal fut une source d’inspiration pour de nombreux artistes : de Jules Verne à Pink Floyd…

Découvrez également