Découvrez la suite 802 au coeur de Paris

Aigredoux a le plaisir d’habiller la suite 802, au cœur de l’hôtel Renaissance République à Paris, en compagnie d’entreprises françaises haut de gamme.

Expérimentez un Paris authentique et incroyable

Offrez-vous une découverte de Paris et de ses charmes à la française. Situé dans le 10ème arrondissement, à proximité du Canal St Martin et du Marais, l’hôtel Renaissance République est l’oeuvre de l’architecte Eric Haour et du décorateur Didier Gomez. Sur 9 étages, cet hôtel aux prestations incroyables offre des vues imprenables sur les toits de la capitale.

Découvrez les quartiers chics aux alentours de l’hôtel, les jeunes créateurs de haute couture, dégustez de divines pâtisseries, divertissez-vous au cœur des théâtres des grands boulevards. Design et contemporain, l’Hôtel Renaissance République offre des prestations incroyables : sur 9 étages, cohabitent des œuvres de street-art, murs végétaux très grande dimension, et autres créations modernes…

Aigredoux -Suite 802 Hôtel Renaissance République

La suite 802 : une expérience à la française

Parmi les suites de l’Hôtel Renaissance République, découvrez la sublime suite 802, réinventée par Ambassade Excellence. Aménagée et équipée de produits français haut de gamme, cette suite est une véritable immersion dans les créations et l’excellence à la française.

Nous avons l’honneur de partager cette aventure avec Ambassade Excellence et d’habiller cette suite luxueuse de notre linge de lit. Pour sublimer la suite 802, et s’intégrer parfaitement dans la décoration chic et élégante de la chambre, nous avons opté pour la collection Uyuni.

Inspirée du lac du même nom, la parure contemporaine et raffinée joue avec les lignes, en souvenir à l’horizon du salar. Graphique et étincelante, la qualité du tissus fait s’illuminer Uyuni de multiples reflets. En blanc et or, Uyuni se marie parfaitement à la suite 802, elle sublime délicatement la décoration élaborée pour la suite.

L’excellence française à sa suite, abritée à l’Hôtel Renaissance République.

Sorry, the comment form is closed at this time.